REMBOURSEMENT

Toute défectuosité constatée doit être notifiée à la Société dans un délai de trois (3) jours à compter de la réception de la Commande par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au siège social de la Société ou par un écrit sur un autre support durable.

Si la défectuosité du Produit est avérée, la Société expédiera un autre exemplaire du Produit au Client dans la limite des stocks disponibles. 

Si le Produit n'est plus disponible en stock, la Société s'engage à rembourser le montant de la Commande. 

L'absence de réception de sa Commande par le Client ne saurait donner lieu à d'autres indemnisations. En tout état de cause, la responsabilité de la Société est limitée par la valeur de la Commande.

Pour obtenir le remboursement dans ces conditions, le Client devra impérativement notifier son choix d'être remboursé dans un délai de trente (30) jours par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au siège social de la Société ou par un écrit sur un autre support durable adressée au siège 

RÉTRACTATION

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter du jour de réception du premier colis pour retourner l’intégralité de la Commande.

L’exercice du droit de rétractation s’exerce au choix du Client via l’utilisation d’un formulaire de rétractation (Formulaire de rétractation) soit par toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté exprimant sa volonté de se rétracter.

Le Client doit renvoyer le ou les Produit(s) dans un délai maximum de quatorze (14) jours à l’adresse suivante : 20B avenue Henri Prost – 95200 SARCELLES

Le ou les Produit(s) sera(ont) renvoyé(s) par voie postale et les frais de retour seront alors à la charge du Client.

La Société procèdera au remboursement à la récupération du ou des Produit(s).

Pour donner lieu à un remboursement, le ou les Produit(s) devra(ont) être retourné(s) en parfait état.